Gaetch

Ondin
Deck "Jetons"
le 03/03/2010 16:13
Bonjour,

je suis entrain d'essayer de réfléchir à un deck de type "jetons", c'est à dire un deck où l'on poserait beaucoup de jetons à chaque tour, que l'on boosterait au moment de passer à l'attaque à l'aide d'une carte genre Envahissement ou quelque chose dans le genre.

En fait je ne sais pas trop comment procéder et quoi mettre exactement donc je voulais solliciter l'aide de gens qui s'y connaissant vraiment :P J'aimerais que mon deck soit mono-vert si possible.

J'ai trouvé des cartes comme Reine des fourmis, Mycoloth, Vengeur de Zendikar, j'aime aussi la carte Amphybane que je trouve vraiment sympa mais bon, on ne peut pas tout mettre dans un deck n'est-ce pas ?

Je précise enfin que je ne joue pas en tournoi, simplement entre amis donc je ne cherche pas à avoir forcément le deck de la mort qui tue mais plus un deck "à thème" cohérent dans son ensemble.

Voilà voilà, merci d'avance à ceux qui répondront et bonne journée à tour.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
canar

Légende
energize deck
le 03/03/2010 16:20
Amphybane c'est cool mais il faut attaquer avec très tôt pour avoir une chance de la faire trigger. Donc faut de l'accélérateur de mana, ce qui est jamais mal ^^

Autrement si ton deck est pas vraiment T2 (Amphybane ?), Echoing Courage je trouve ça cool avec des nuéesde jetons.

(Je parle aussi dans une optique casual hein.)
Anjea
le 03/03/2010 17:03
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 03/03/2010 19:28
Heu Amphybane, c'est juste pas T2!!
Gaetch

Ondin
le 03/03/2010 23:27
Je m'en suis rendu compte après :P
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
oopa !
le 07/03/2010 11:53
Ma liste elfe/loup sur ma page, c'est pas juste ce que tu cherche ? o/
Gaetch

Ondin
le 07/03/2010 13:32
Oui voilà c'est un truc dans le genre ^^ j'aime beaucoup en plus je voulais me faire un deck elfe aussi ! Bon tu m'en voudras pas si j'ai bientôt un deck qui ressemble (fortement) au tien :P
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.